Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Bonne Année 2008

Je partage avec vous ces fleurs reçues ce matin pour la nouvelle année. Meilleurs voeux.

bouquet_nouvel_an_2008

Un grand merci à Anne Laure, à ses parents et à ses sœurs pour cette si gentille attention. Je suis très touchée. Ce magnifique bouquet  décorera ce soir notre table de réveillon.  Meilleurs voeux à toute votre famille pour l'année 2008.

Publicité
Commentaires
F
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, puisse-t-elle te combler de bonheurs et de plaisirs !
Répondre
C
bonne année Emmath, dont je garde le souvenir de la douce voix !!!!
Répondre
S
très belle année à toi aussi emmath !
Répondre
N
Tous mes voeux de bonheur à toi et ta petite famille pour cette nouvelle année qui commence.
Répondre
N
Bonne année 2008, une bonne santé, plein de bonheur et plein de créations.
Répondre
emmath
Publicité
Publicité