Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
18 février 2008

C'est pas Déco!

Dame Solam des 7 étoiles a  lancé le défi photo ici.   J'ai dis OK pour le musée des horreurs pas tendances du tout du tout.
Moi ma spécialité c'est les étagères "ouvertes" pleines de bazar qui déborde de partout:

_tagere_1

_tagere_2

_tagere_3

La numéro deux ne déborde pas vraiment et pour cause. Quelques travaux de plomberie dans la salle de bain cette semaine m'ont "obligée" à contrarier mon inclination naturelle: j'ai du un peu trier! Mais pas d'inquiétude, elle devrait retourner bientôt à la pagaille! Le plus surprenant dans tout cela c'est que je sais exactement où est chaque chose. Je ne perds presque jamais rien. C'est un désordre ordonné!

En revanche ce qui m'inquiète plus c'est que je crois que c'est contagieux:

bureau_miss_math

le bureau de ma fille ainée, 8 ans! Un bon début n'est -ce pas?  Ah les mystères de la génétique!

 

Publicité
Commentaires
M
;o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre
D
AHHHHHHHHHHHHHHHH ça c'est le cri que je pousse régulièrement en voyant ce type de rangement dans la chambre de ma fille! (et dis toi que ça ne va pas s'arranger, la mienne a 12ans...) par contre moi je suis plutôt du genre rien ne dépasse.
Répondre
L
J'ai les mêmes étagères !!!
Répondre
F
je suis un peu comme toi. j'ai fait le tri dans mes placards ce week-end et j'ai rempli 5 sacs poubelles de choses en tout genre. Adieu le superflu! bises...
Répondre
A
Hou, c'est pas déco !!!<br /> Je suis certaine que ta fille retrouve toutes ses petites affaires très facilement.
Répondre
emmath
Publicité
Publicité