Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
20 février 2008

Késaquoquoitesce?

A l'occasion de mon 10000 visiteur j'avais voulu mettre un compteur et offrir un petit quelque chose. Comme vous le voyez le compteur n'est toujours pas là et le 10000 visiteur est passé depuis longtemps.

Aussi,  pour mon 200 ème post je vous propose une devinette: quel est cet objet?

Kesakoquoitestce_3

La première qui trouve "gagne" un petit sac fantaisie fait par mes petites mains.

Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé !!!! C'est un tupperware pour préparer des biscuits !!! Mais là il n'y a pas les embouts !! Alors j'ai gagné?
Répondre
L
Ca sent le piège... j'ai donc envie de dire un puzzle. Sinon l'image qui y est représentée, ça m'a l'air d'être un bol de soupe chinoise...
Répondre
C
c'est un bol à riz avec le couvercle pour tenir au chaud !!!! ;-)<br /> j'zdoooooooore :D
Répondre
G
Une bougie, une essoreuse à salade, un jouet pour enfants, un saladier, une boite à bonbons.... Mais je crois que certaines ont la même chez elles et ont donc trouvés ! Tampis, a bientôt !
Répondre
D
Et ben moi ch'sais pas, coté poire ça va j'ai donné, mais la photo est vraiment bien prise car le Tupperware est bien joli, on dirait PRESQUE un vase chinois!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
emmath
Publicité
Publicité