Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Gouter d'anniversaire

Une chance d'avoir organisé le gouter d'anniversaire de miss e hier, c'était la plus belle journée depuis des mois. Et je pèse mes mots! Finalement il n'y avait que des demoiselles, elles se sont bien amusées, pas trop de chamailleries. Allez les filles, à l'année prochaine.

anniv_6_ans_5

emma_6_ans

Freebie shabby princess et digi scrapbook

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée les brochettes de bonbons!!
Répondre
K
ouh,les jolies brochettes de bonbons!!!elles ont du se régaler dans tous les sens du terme!!!
Répondre
S
sympa les brochettes d'anniversaire!<br /> bisous
Répondre
J
Chouette goûter!! Mais, tu n'avais pas fait un clafouti aux cerises? ;-)<br /> J'adore aussi Shabby Princess, j'ai tous ses kits!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande fille de 6 ans!!!<br /> Marie
Répondre
S
c'est tt jolie tt ces bonbons j'peux en avoir???? :-D
Répondre
emmath
Publicité
Publicité