Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
8 février 2009

Adoption

Je comprends que les gens aiment les animaux....
Mais moi je suis une sale bête, j'en veux pas! En plus il faut être raisonnable, un chien en appart....
Bref j'ai quand même adopté deux nouveaux amis pour faire plaisir aux filles:

poissons_1

Un animal il faut en prendre soin, c'est une responsabilité et pas un jeu. C'est aussi parce que j'ai conscience de cela que je n'en veux pas à la maison.
Les personnes qui abandonnent leurs toutous l'été sur le bord des routes devraient y penser AVANT!

Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai toujours vecu avec des animaux et je ne pourrais pas m'en passer, j'ai deux chats en appartement, ma mère a eux deux chien et en appartement aussi, les chiens n'ont jamais était malheureux, c'était un caniche et bichon mais pas des pur race. Quand on choisis de prendre un animal il faut assumé jusqu'au bout, on abandonne pas les enfants en cours de route ! Chez nous les animaux ont toujours eu la priorité sur le genre humain. Et tant pis si on ne part pas en vacances. Il nous donne tellement d'amour...
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi...et tout comme toi j'ai opté pour les poissons rouges et un lapin belier!!!!lollll..<br /> Bien recu ton colissssssss...le lin est superbe..;pas de ce coloris encore alors d'autant plus ravie...<br /> merci beaucoup...<br /> comme j'avais encore quelques colis à terminer le tien partira demain matin en meme temps..;-))<br /> en plus la poste chez nous et les ouvertures laissent à désirer!!!!!...c'est juste pour pas que tu t'inquietes...:-))))<br /> bises<br /> bonne journée<br /> christel
Répondre
D
des cousins pour notre nemo.tu verra on se prend vite au jeu.bisous a bientot.maé demande si tu peux faire un bonnet comme moi pour elle?avec un peu de rose tu t'en doute.merci bisous tata
Répondre
S
bienvenu les poissons
Répondre
C
Tu as tellement raison !<br /> Moi je ne peux vivre sans animaux, j'en ai toujours eu... chat, chiens, hamster, cochons d'Inde, lapins, poissons rouges !!!<br /> Actuellement nous n'avons qu'un seul chien, et j'avoue sans aucune honte qu'il est mon 3ème "enfant"... ou plutôt le 1er par ordre d'arrivée ! ;-)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité