Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
25 février 2009

Notre restaurant préféré

Notre restaurant régional préféré, Le Coq d'or, vient d'ouvrir son site internet et c'est ICI.

Nous vous conseillons vivement d'aller rendre visite à Mr et Mme Rullière, non seulement vous ne le regretterez pas mais vous y retournerez.  Je ne suis pas la seule à recommander cette bonne table puisqu'elle est citée dans de nombreux guides: Champérard, guide Hubert, Le routard, Michelin…

Si vous n'habitez pas le région, quand vous partez en vacances, faites une petite escale sur la route!

coq_d_or

ça donne envie non?

Publicité
Commentaires
K
oh,mais c'est terrrible toutes ces tentations chez mes copinettes!!!!!
Répondre
F
MMmmmh, ça fait envie! je vais d'ailleurs au resto ce soir, mon fétiche à tenerife... cool! et tu vas avoir des nouvelles de ton sac très bientôt... bises!
Répondre
C
Pour répondre à ta question : OUI !!!
Répondre
M
ça met l'eau à la bouche !
Répondre
P
Ouh làlàlà oui !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité