Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Tunique 4

Le modèle 4 du livre un des JCA. On s'était décidées avec les filles de l'alphabet japonais pour faire ce modèle. Il semble que la date avait été fixée au 30 mars, moi j'avais mis dans un coin de ma tête ... 30 avril....
Pas grave! Elle est faite depuis environ février!

4_livre_1_jca__3_

Recyclage d'un vieux drap teint en gris, retouche du patron à la taille pour qu'elle soit un peu plus marquée,  un petit coup de peinture pour tissu sur le bas.



Publicité
Commentaires
M
jolie ! et j'aime bien ce petit détail en bas :-)
Répondre
B
très jolie, elle te va très bien !<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le col.
Répondre
F
Elle est super jolie... et ce col, waou!
Répondre
C
Elle est super chouette ! Tout le monde va vouloir un bout de ton 'vieux drap' !!!
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité