Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Petshop sur Ebay

je viens de mettre en vente (pour miss M) un lot de Petshop.

lot_petshop

le batiment "centre ville petshop" mais sans les accessoires (on ne les retrouve pas...) + une "minimaison" avec les accessoires et les 3 minianimaux, et 12 animaux petshop (chiens, chats, chevaux, grenouille, singe, cochon).

mise à prix de départ 5 euros + 5 euros de port.

pour ceux qui le souhaite, l'annonce est ICI.

promis, je garderai pas les sous, ils sont bien pour miss M!

Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu merci beaucoup je m'active a mon tour bisous
Répondre
M
pas encore de petshop addict ici ;-)
Répondre
S
hannnn mais moi je te la prend direct a ce prix la mélina serait heureuse elle adore les petshop
Répondre
emmath
Publicité
Publicité