Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Bavoir princier

Une petite demoiselle à naître en mars 2010, je sais que je suis bien en avance mais des changements professionnels importants sont annoncés pour moi à cette période. Alors, ce qui est fait n'est plus à faire. Je commence mon colis cadeau maintenant.  Un bavoir nid d'abeille (modèle des intemporels pour BB) avec une broderie machine disponible en free ici.

DSC_2802

DSC_2801


Publicité
Commentaires
M
quel beau carosse .... il ne manque plus que Cendrillon ... qui arrivera en mars ;o))))
Répondre
L
Superbe ce petit bavoir, bravo !
Répondre
C
Très joli!
Répondre
M
QUelle belle citrouille ! c'est pour une cendrillon ??? pour info, le drap de bain vient de chez monop !!! bisous agnès
Répondre
C
Comme il est classe !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité