Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
13 mai 2007

Zoé ohé ohé.

Une petit Zoé est née jeudi. Je lui ai préparé un tablier Elsie pour pas changer mes habitudes.

elsie_zoe

Je voulais une poche pour une fois, et une poche carrée, je trouvais ça un peu strict. Finalement la forme de la poche m'a inspirée la fleur et je suis plutôt contente de cette petite fantaisie.

elsie_zoe_detail

Je ne crois pas que je vais m'arrêter là. Pourquoi pas une robe Lilette pour compléter? ou une pochette? ou les deux? je ne sais pas encore, on va voir...

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour l'originalité, les patrons Citronille se travaillent à volonté. <br /> Et vogue l'imagination....<br /> merçi pour ton petit mot sur mon blog
Répondre
D
super ma soeur, c'est vraiment un plaisir de regarder tout ça bisous bisous
Répondre
N
C'est vraiment une super "fantaisie", j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Très chouette la fleur... je suis sure que ce cadeau va plaire !
Répondre
L
ne t'arrête pas en si bon chemin ! continue à semer tes jolies idées
Répondre
emmath
Publicité
Publicité