Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

Romy fait de la tapisserie

il s'agit du modèle Romy de chez Citronille. Je n'ai pas mis de fermeture éclair, je rentre directement dedans c'est plus simple.
Ce tissu ne passe pas vraiment inaperçu mais ça ne fait rien, j'ai pas honte!

mosaic_romy_tapisserie

J'avais déjà fait ce modèle en tunique ici
Je confirme modèle facile avec une encolure un peu plus délicate. Elle est si facile à faire et à porter que je vais recommencer c'est sur!

Publicité
Commentaires
A
oh! je viens de recevoir le même tissu!!!! l'est trop bôôôôôôôôô!!!!!
Répondre
R
J'adore ce tissu moi! J'aime quand ça se voit, surtout quand c'est beau!
Répondre
D
Ben manquerait plus que ça que tu ai honte!!!!!!! elle est chouette cette petite robe.
Répondre
L
Très sympa :) <br /> J'aime beaucoup le tissus :) <br /> De l'originalité y a que ça de vrai :=)
Répondre
L
superbe !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité