Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

coup de coeur

coup de coeur commun pour ce tissu. Dame S et moi, en promenade entre filles mardi soir, un petit tour au magasin de tissu, et voilà:

sac_dame_S_vert_collage

un petit bouton de nacre pour faire plus joli et un essai de porte monnaie (plus moyen...)
il m'en reste du tissu! je vais peut être en refaire un autre, mais quand...
Dame S, tu passes le prendre quand tu veux!

autre coup de coeur, individuel, cette fois pour cette chanson:

Publicité
Commentaires
_
Si j'ai du caractère, un sacré tempérament...<br /> Ton sac est extra et ton coup de coeur musical impec!<br /> Bravo ;-)
Répondre
E
le sac est superbe, bravo!! bisous
Répondre
T
Il est effectivement superbe, ce sac! (Et génial, la chanson!)
Répondre
C
Un gros coup de coeur pour le sac !!! Le tissus est extra, les couleurs comme j'aime...<br /> Arf, pourquoi je ne suis pas douée avec une aiguille ?<br /> En tout cas je bave devant. Je le verrai bien à mon bras<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Vouiiis moi aussi j'aime bien Olivia Ruiz (je ne sais pas si c'est elle qui écrit les paroles ??? mais elles sont souvent très vraies)... hep j'oubliais joli tissu, joli sac !!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité