Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
28 juillet 2007

Swap Couleur Chocolat arrivé.

Alors là j'ai eu de la chance. Le colis reçu aujourd'hui pour le SWAP Couleur Chocolat ne vient pas de n'importe où mais bien de chez la désormais célèbre souris à plume. Dame Souris a été la brillante organisatrice du Swap mon sac à moi.  Voilà  mes surprises reçues:

DSC_2941


- deux tablettes de chocolat à l'orange (dont une a disparu, bizarre...)

- un joli collier fait main.

- un torchon imprimé chocolat.

- des bougies au cacao du Mozambique.

- une graine déco "tatouée" "pour toi".

- et la cerise, une très très belle pochette , originale car cousue comme un serpent enroulé. Le tissu est superbe. Je l'avais déjà admiré chez  la fée bouclette sans savoir que j'en aurais du pour moi toute seule.


Souris, un très sincère merci pour ce colis qui m'a fait vraiment très plaisir. Ta pochette va entrer en fonction dès cet après midi pour devenir ma pochette à matériel de couture. Tout trainait en vrac dans un tiroir. Grâce à toi, c'est fini! merci encore.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu aies trouvé de quoi remplir le ventre de mon petit "serpent". Jusqu'à présent je l'appelais l'escargot mais le serpent lui va bien aussi. Enfin, l'essentiel est qu'elle te plaise et si tu avais envie de ce tissu depuis longtemps, c'est encore mieux !<br /> bizzz bizz
Répondre
emmath
Publicité
Publicité