Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

Sapphire

C'est le gentil nom, un peu prétentieux quand même, de ma toute nouvelle machine à coudre.

saphire

Auparavant, j'avais une Singer prima 20 achetée d'occasion. Elle me faisait un peu n'importe quoi ces derniers temps. Aussi j'ai adopté une autre machine.
Electronique, elle ne se laissera pas dompter facilement. J'exagère un peu, mais je crois qu'il ne faut pas la brusquer, la demoiselle! J'ai entamé la phase d'approche en testant un modèle japonais pour une de mes filles. C'est en cours, la suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
Quelle mac de compet !!!!
Répondre
N
Quelle machine ! <br /> Bonne couture et bon dressage, c'est toi qui commande....<br /> A bientôt et merci de tes visites sur mon blog.
Répondre
A
Ouah, impressionnante cette bête là. Et quand on voit ce qu'elle peut faire sur la photo un peu plus haut, c'est convaincant !!
Répondre
P
Quelle chance ! il faut que je m'offre aussi une machine. Je n'en ai pas et j'aimerais faire tellement de choses ! Si tu as des conseils à me donner, n'hésite pas. Bisous. Pascale
Répondre
L
Alors ça y est tu as tranché, elle est impressionnante ! N'oublie pas que c'est toi le maître ;+)))
Répondre
emmath
Publicité
Publicité