Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

taguée

La coquine AnnaCarambole m'a taguée. Je ne me défilerai pas!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

La phrase est tellement longue et sans interet que je la recopie pas! ça commence mal.

       Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision!

Lost, et je me demande bien comment ils vont nous trouver une fin à tout cet embroglio

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Absolument rien, personne à la maison, les enfants et le mari pas encore rentrés. Du coup je ne mets ni radio ni musique et je "profite" du calme

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

au boulot aujourd'hui avec mes collègues, sinon hier soir: mon mari avait préparé pour me faire plaisir des fajitas. Mais le pauvre n'a pas eu de chance. Le paquet de préparation contenait des épices. il les a utilisé. c'était tellement fort que j'ai bien cru qu'on allait y rester...

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

chercher/emmener les enfants à l'ecole

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

3 cadres pas terribles...

Que portez-vous?

pantacourt en lin blanc, chemise légère noire avec un lien dans le dos

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

non

Quel est le dernier film que vous avez vu?

m'en rappelle même plus, ce n'est pas que c'est vieux, mais ça devait pas être bien

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

une grande et belle maison

dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

je me rends compte que je suis parfois autoritaire. mais parfois seulement.

Aimez-vous danser?

J'adore! je fais partie d'un club

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

ou là là , à négocier avec z'hom, j'aimerai Virgile mais je crois qu'il veux pas

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

en vérité, non

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

finalement le bilan n'est pas trop mauvais!

A moi de taguer quelqu'un et ce sera Miranda!

Publicité
Commentaires
I
bien moi aussi j'ai été tagguée et je veux aussi une grande maison :)
Répondre
A
Merci d'avoir relevé le défi!! <br /> Bienvenue au club de celles qui rêvent d'une grande et belle maison. Au fait, c'est quoi des fagitas?
Répondre
emmath
Publicité
Publicité