Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

Pas emballée

Un sarouel des intemporels en taille 2 ans

DSC_3603

Vu comme ça il a l'air bien. Et ben pas du tout! un fois porté il ne ressemble à rien. Le pauvre petit Maél ne s'est pas plaint mais il aurait pu (et sa maman aussi). Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Il n'y a que trois rectangles à coudre, c'est quand même pas la mer à boire!
Du coup je me sens pas décidée à refaire un essai de tout de suite pour ce modèle.

Publicité
Commentaires
L
oh c'est dommage, car il est bien mignon ce sarouel !
Répondre
I
bizarre il parait si bien ... peut être pas le bon patron?
Répondre
K
Ca me rassure, moi aussi j'en ai fait un et effectivement cela ne donne pas le résultat que je pensais, j'ai également laché l'affaire !!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité