Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

URGENCE Informatique

mon compteur de visite affiche 9984! l'une de vous sait elle comment insérer un compteur visible dans les liens! il faut que je me reveille si je veux faire un cadeau au 10000 eme visiteur!


TROP TARD!

Ce matin j'ai passé la barre des 10000! je suis même à 10030! Permettez moi de vous remercier de tout coeur! j'en suis toute étonnée moi même!

comme je n'arrive pas inserer ce p... de m.... de s.... de compteur, je vais préparer un petit jeu.

Publicité
Commentaires
S
10 000 !!! BRAVO!!!
Répondre
A
A lire l'explication, je ne suis pas prête à avoir un compteur visible sur mon blog.
Répondre
S
vas voir sur tutotaf
Répondre
M
tu as de sites qui te proposent des compteurs. Il te suffit de copier le code qu'il te donne dans les liens "amis".<br /> Voici un exemple de site http://www.compte-nous.com/<br /> Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter.<br /> Bisous
Répondre
E
L'aide nous dit:<br /> "Si vous avez souscrit à un service qui propose des compteurs de visites, voici comment procéder pour l'utiliser avec votre blog :<br /> <br /> Il faut mettre le code HTML fourni dans le modèle utilisé par votre blog. Pour cela, il faut convertir ce modèle en mode avancé pour avoir accès aux 'sources' HTML de votre modèle. Attention, cette opération ne vous permettra plus d'avoir accès aux assistants visuels (style, changement des blocs...), mais vous pourrez tout à fait créer un nouveau modèle si vous souhaitez revenir en arrière.<br /> <br /> Pour convertir votre modèle en mode avancé, nous vous recommandons la lecture de cette article :<br /> Comment convertir le modèle de mon blog en mode avancé ?<br /> <br /> Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez alors inclure votre script compteur dans le fichier 'page d'accueil' de votre modèle."<br /> <br /> Je ne comprends rien... ;)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité