Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Flor!!!!

Elle avait gagné mon petit jeu ici, elle a reçu ça! Je pensais que tout le monde était content et puis voilà, et bien non!  Elle en a rajouté et m'a envoyé un paquet surprise:

cadeau_flor

Une très belle toile qui n'a pas encore trouvé sa destination mais son heure viendra, et un objet plus mystérieux pour moi... Heureusement, sa petite carte précisait de quoi il s'agissait: un porte sac!  La partie ronde pivote, on la pose sur la table et le crochet se trouve alors en dessous prêt à recevoir le sac. Il ne traine donc plus par terre! étonnant non!

Merci beaucoup Flor pour ces cadeaux qui m'ont fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
M
étonnant ;o)))))))))))))))))))))))))))
Répondre
V
Ha oui un porte sac, ma belle mère m'en a offert un y a pas longtemps, c'est super pratique au resto, quand on pas de chaise adaptée ....
Répondre
E
Je ne connaissais pas cet objet, et c'est une super invention !! Ca se trouve où? je n'en ai jamais vu !
Répondre
S
Trop rapide "chic folies" j'ai passé commande hier et j'ai déjà reçu l'accroche sac, enfin les deux car j'en ai pris un qui se plie (pas très efficace car la partie qui tient le sac est trop courbée donc ne tient pas sur toutes les tables!)<br /> Bisous
Répondre
K
moi non plus je ne connaissais pas !!!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité