Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Macarons MetM's

grâce à la très bonne idée de Pure Gourmandise, ici.

macaron_M_et_M_s

Franchement, un succès auprès des grands et des petits!

Une question à celles qui pratiquent également le macaron: où commandez vous vos colorants? sachant que je préfère en poudre.... parce que là j'ai eu une déception avec ce bleu donc si vous avez des adresses....

Publicité
Commentaires
J
COucou,<br /> Je passais sur ton blog pour la première fois et j'ai vu cette question à laquelle je sais répondre. Personnellement je vais chez G.Detou rue tiquetonne à Paris et je sais que Mora(juste à coté) fait de la vente par correspondance si jamais on est pas sur Paris.<br /> Ce que tu cuisine est vraiment magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Justine
Répondre
M
ils on l'air délicieux!!!!!!<br /> <br /> (au fait j'ai les papillons pour ta bannière, plutôt quelle couleur?)
Répondre
V
Il y en a sur patiwizz.com, de toutes les couleurs, en poudre aussi ! J'en ai fait des bleus moi aussi hier !!
Répondre
I
Cette couleur est fantastique! Miam!
Répondre
K
Génial !!! C'est vraiment couillon ces gâteaux en couleurs !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité