Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Vrai ou Faux

j'avais admiré les macarons de Claitte chez Flor de cactus.  Elle a accepté de faire un échange avec moi. Je lui ai envoyé un livre sur les bijoux en fimo et des chutes de tissus et j'ai reçu des macarons en fimo (montés en pendentif, bague, et deux porte clés). Cote à cote, les miens à la noix de coco et ceux de claitte.

macarons_noirs

les deux autres plus toniques:

portes_cles_macarons

Merci beaucoup Claitte d'avoir accepté, je suis très contente de mon colis!

Publicité
Commentaires
V
J'adooooooooooooooooooooooooooooore...
Répondre
F
Quels sont les vrais, quels sont les faux? c'est assez troubalant, mais les deux sont à croquer...grosses bises et joyeux NoËl!
Répondre
E
Hmmm !! J'en connais qui croquerait bien dedans!
Répondre
F
trop chouette ces échanges!!<br /> je viens de visiter ton blog,j'aime bcp ce que tu fais en couture et surtout j'adore tes sacs!!<br /> c'est grâce à claire que je suis arrivée ici.
Répondre
M
mmmmmmm, on en mangerai!! Chouette échange oui!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité