Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

je suis une pâte!

une pâte de fruit! ici c'est cerise.

pate_de_fruits_cerise_2

J'avais pas spécialement envie de pâte de fruit, mais j'avais du jus de cerise que je ne voulais pas laisser perdre, et en plus j'ai "raté" mes macarons. Comme je n'aime pas rester sur une déception, j'ai vite fait autre chose, pour retrouver un meilleur moral!

Quand même une photo des macarons ratés:

rattage

C'était pourtant bien parti avec le sucre coloré sur le dessus (juste pour faire joli), mais en fait ils sont trop "meringue". Je pense que je n'ai pas assez macaronné le mélange. Pas d'inquiétude, on les mangera quand même!!!!

Et oui, 100 fois sur le métier....

Publicité
Commentaires
L
halaal j'en bave d'envie !!!!!!!!!
Répondre
M
la pâte de fruit: MIAM!<br /> pour les macarons, il faut que je m'y mette... mais j'ai le trac!
Répondre
D
Oh ben moi les macarons ratés j'adore, ah bon y'en a plus, tant pis, je me régale avec tes photos.
Répondre
S
Tu ne peux pas attendre mon ventre qui gargouille de là où tu es, mais en tout cas, il est catégorique : tes pates de fruits et tes macarons ratés (???) ont l'air délicieux !!!!
Répondre
P
J'aimerais bien avoir des macarons aussi "ratés" que les tiens! ;o)<br /> Et les pâtes de fruits, elles étaient comment? Ca me donne bien envie... T'as fait ça avec du jus de cerise du commerce?
Répondre
emmath
Publicité
Publicité