Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Journée du Macaron

Le 20 mars, jour du printemps et journée du macaron.

Ma participation avec cette tentative Macarons Chocolat Caramel avec une pointe de fleur de sel, sur une recette de Pierre Hermé.

Je manquais de temps, je n'ai pas broyé ni tamisé ma poudre d'amande et mon sucre! maintenant j'en suis sure, il ne faut pas sauter cette étape!

  macarons_chocolat_caramel_sel

Sinon le 20 mars c'est aussi l'anniversaire de mon Papa! 60 ans cette année! Bon Anniversaire! et à ce soir....

Publicité
Commentaires
N
Tu joues dans la cour des grands maintenant niveau macarons... ;)) s'ils sont aussi bons que beaux... j'imagine hum !
Répondre
N
Je ne me suis jamais lancer dans la réalisation de macarons et pourtant quand je vois tes réalisations ça donne envie.<br /> Est-ce que c'est facile à faire ?
Répondre
E
Mmmmm!! Quelle jolie réussite! Tu es plus douée que moi on dirait.. <br /> Quant au tablier plus haut, une très belle idée avec ce tissu Ikéa.. Tout cela donne bien envie de cuisiner!
Répondre
D
Toujours très appétissant ces macarons. rahhhh !
Répondre
A
Je ne louperai pas cette étape lors de ma prochaine tentative. <br /> Bon anniversaire à ton papa.
Répondre
emmath
Publicité
Publicité