Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
27 février 2010

Pot de départ

Hier soir, beaucoup d'émotions pour moi à mon pot de départ. Je change de poste, je quitte mes trois collègues de bureau et mes partenaires de travail, maires et secrétaires de mairie. Nous étions une soixantaine de personnes réunies à cette occasion et je n'ai pas pu retenir mes larmes. Bien  que j'ai souhaité cette mutation, il est difficile de quitter toutes ces personnes avec lesquelles j'ai eu d'excellentes relations professionnelles, et bien plus, amicales pour certaines.
J'ai été également très gâtée:

DSC_3029

DSC_3020

DSC_3026

La lampe et son guéridon

DSC_3019

et tellement d'accessoires avec ce super robot qu'ils ne tiennent pas sur la photo!

DSC_3040

DSC_3031

même mes deux filles ont été fleuries

DSC_3046

et enfin ce cadeau qui m'a beaucoup touchée, la médaille de ma ville

Certains passent ici, je le sais. Je vous embrasse et je vous remercie encore vivement pour ces précieux souvenirs.

Publicité
Commentaires
L
tu as ètè drôlement gâtée...comme ces présents sont beaux !!! tu vas garder un trè sbon souvenir de tes collègues et comme a dit solam: tu vas leur manquer.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog!!! grâce à lui je viens de découvrir ton blog...Tu es très douée dis moi !!! en couture, crochet, cuisine...<br /> Â bientôt sur la blogo !!<br /> besitos andaluces
Répondre
S
on dirait que tu vas leur manquer...<br /> <br /> pssttt : un petit jeu chez moi pour gagner un bijou.
Répondre
M
Je te souhaite joie et épanouissement dans ton nouveau poste ! <br /> La médaille de la ville, c'est une belle reconnaissance ;o))
Répondre
P
sacrément gâté dis donc !!!!!!!! <br /> c'est autrement que tu les rencontrera tes collègues !!! en attendant je te souhaite une belle route pour ton nouveau post !!!
Répondre
K
tu as été bien gâtée ! bonne route à toi dans ton nouveau poste...
Répondre
emmath
Publicité
Publicité