Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
22 juin 2011

gâteau anniversaire

DSC_5112

Miss E emporte le gouter à l'école demain pour son anniversaire. Voici son gâteau.

je n'en suis pas contente. Pour un premier gâteau"3D" c'est pas le top. Le bas c'est génoise chocolat fourrée NutellAA et le haut, génoise vanille confiture de framboise.

DSC_5119

Faire les gâteaux et garnir c'est facile. En revanche, faire la crème au beurre ("buttercream"?) et l'étaler correctement c'est super coton. D'ailleurs, mes gâteaux ne sont pas lisses ni bien uniformes.

DSC_5117

 Miss E a compris la difficulté de l'exercice,  et dit que " Ca va quand même allez Maman!!!"

Ouf!

 

Publicité
Commentaires
S
Moi je lui vois pas de defaut a ce gateau. Je vois que tu t'amuses aussi avec la pate a sucre.
Répondre
D
Rahhh mais pourtant il est canon je trouve !!!<br /> Et je suis sûre qu'il était trop bon.
Répondre
M
je suis sure que je l'aurais aimé aussi ce gateau,<br /> bon anniversaire ma chérie;
Répondre
D
moi je le trouve comme d'hab super.en + je suis sur qu'il est trop bon.bon anniv ma petite emma.
Répondre
M
bien sûr qu "ça va aller quand même maman!" ... foi de maîtresse qui n'a jamais eu à partager un si beau gâteau à l'école ;o)))
Répondre
emmath
Publicité
Publicité