Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
27 août 2007

Capeline Paddington

Ma nièce Maé m'a demandé un chapeau. J'ai donc fait un essai sur la capeline des intemporels. Je suis un peu déçue. Le rebord est beaucoup trop mou à mon gout.  La prochaine fois je mettrai de la triplure, on verra si c'est mieux.
Enfin pour le moment, j'ai fait quelques points pour garantir à la demoiselle un champ de vision acceptable.

capeline_citronille_mae_1

capeline_citronille_mae_2

Et pour celles et ceux qui auraient oublié à quoi ressemble Paddington (c'est vrai que ça commence à dater, on est plus tout jeunes quand même)

paddington

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve extra cette capeline!Et elle lui va à ravir! :)
Répondre
_
Ohh, j'adore! Mais je te reprends tout de suite : nous ne sommes pas vieilles... ce sont les autres qui sont bien trop jeunes !!
Répondre
L
vraiment trop chou !!! j'adore bravo la miss!!
Répondre
D
Adorable... dans mes projets depuis longtemps.. peut-être pour l'été prochain!?
Répondre
M
c'est une capeline pour appeler le soleil ça !!! très jolie
Répondre
emmath
Publicité
Publicité