Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
30 août 2007

tablier pour l'école

Hier en fin d'après midi, miss E m'a donné la liste de ce qui est demandé à l'école. En troisième position: un tablier à manches longues.
Ni une ni deux, me voilà partie à  l'assaut  de mon stock de tissus et à la recherche d'un patron pour  faire un tablier.  Et ce soir miss E a mis son tablier dans son cartable, prêt  pour demain!

tablier_ecole_emma_mosaic

Publicité
Commentaires
A
hello il est bien sympa ce tablier ! pourrais tu me donner des liens sur le net où je pourrais trouver des patrons ? Merci beaucoup ... si j'ai la patience je me lancerai aussi
Répondre
L
Quelle chanceuse!!
Répondre
A
Bravo pour ce tablier fait sur le pouce. Il est très réussi et le tissus est très bien choisi.
Répondre
_
Extra! Dis, tu l'as trouvé où ton patron??<br /> Mais juste un conseil... tu devrais peut-être mettre des élastiques aux poignets, parce que des fois la peinture elle coule dans les manches, ou ce sont les manches qui trempent dans la peinture! Maintenant on peut aussi faire des revers aux manches et c'est aussi simple ;-)
Répondre
L
Elle est chanceuse !!! Je suis sure qu'elle ne va pas oser le tacher ;)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité