Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

Assortis

bon j'étais décidée à faire un pyjama. Rien que du très simple, pas de boutonnière nulle part et taille élastique. Un patron Mc calls acheté au magasin de tissu. La dame me dit que les coutures sont comprises donc j'étais plutôt contente, je me suis dis que j'allais gagner du temps.
Je me lance en suivant le tableau des tailles. Pour les fringues dans les magasins je prend du 38 ou du 40, de plus en plus souvent du 40 (hélas...). J'ai donc pris la taille M. Résultat: me voilà avec le pyjama de Bozzo le Clown! Il est très très large.

pyjama_vichy_emmath

Soyons positive, je suis à l'aise pour dormir...

J'en ai profiter pour faire un essai de caleçon pour Z'hom. Parce qu'en plus du vichy violet il m'en reste! Et bien Mr a eu plus de chance que moi parce que le caleçon lui va bien.

cale_on_vichy

Publicité
Commentaires
C
Génial ton pyjama !<br /> Dommage qu'on ne te voit pas avec ! Je recherche un patron facile de pyjama, mais je veux voir ce que ça donne avant quoi. Mon problème c'est 38 en haut et 4O/42 en bas...
Répondre
L
Chouette ça!<br /> Je cherche un patron pour faire un caleçon à mon homme.. as-tu une idée de revue ou de patron à commander où je pourrai trouver ça??<br /> <br /> Mercii!
Répondre
L
Tu pourrais essayer de coudre quelques pinces pour l'ajuster.
Répondre
I
et assortis en plus ;)
Répondre
L
Très sympa tout ça !! Et surtout... Vous serez assortis !! :)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité