Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Nous partons!

quelques jours en promenade et nous allons ici:

disneyland_paris

Nous avions déjà emmené miss Math quand elle avait 5 ans. Nous habitions tout près alors et nous avons voulu en profiter avant de quitter la région parisienne pour la province. Miss E avait 2 ans et nous ne l'avions pas prise avec nous, la considérant comme trop petite à l'époque pour en profiter.
Cette fois ci nous partons tous les 4. Et cerise sur le gâteau: nous ne payons pas notre entrée car belle maman les a gagné à une loterie dans un supermarché. C'est pas chouette??

Et pour finir les bonnes nouvelles, nous allons être aimablement hébérgés chez une bloggeuse (oui je la connaissais avant les blogs!): Papillon futé. Je ne l'ai pas vu depuis environ 3 ans et je me fais une joie de la retrouver.


Publicité
Commentaires
S
bisous à Melle Minnie !!!
Répondre
D
Je pense être en retard, tant pis, passez de très bons moments et profitez en. Bises
Répondre
S
profitez en bien. Et un gros bisousà Mickey!
Répondre
S
éclatez-vous !
Répondre
emmath
Publicité
Publicité