Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Mélange

Un patron japonais, un tissu fabriqué en hollande mais d'inspiration africaine, voilà les ingrédients de mon mélange pour le petit top offert à Sandrine lors du diner de samedi.

top_18_livre_1_jca__2_

Modèle 18 du livre 1 chez les JCA. Attention pour les couturières qui seraient tentées par ce modèle, il est étroit au niveau de la poitrine. La taille 9, sans marge de couture, convient à un tour de poitrine de 80cm.

Publicité
Commentaires
K
rhoo vraiment trés sympa!!!!! joli mélange!
Répondre
L
aujourd'hui c ma journée découvert de nouveau blog et je suis contant de faire connaissance avec la tienne je reviendrais c sur
Répondre
C
Moi qui cherchais un modèle un peu moins ample que ce que l'on voit souvent avec les japan tuniques, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait,<br /> merci à toi !!
Répondre
S
ah oui serrée, elle est jolie
Répondre
T
Merci pour les indications de dimensions, c'est souvent ce qui me manque quand je couds japonais.
Répondre
emmath
Publicité
Publicité