Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
5 mai 2009

muffins chocolat pralines

Toujours sur l'excellentissime blog de Chantal, Assiettes Gourmandes, une recette de Christophe Michalak, les muffins chocolat pralines.

g_teau_pralines_roses

Cette recette n'a que des avantages; elle est facile, rapide, plutôt économique, pratique à transporter pour un repas à l'extérieur ou pour le gouter, et je trouve le résultat joli comme tout.
Et elle m'a permis d'utiliser un petit reste de pralines .

Publicité
Commentaires
E
Ouh la vilaine tentatrice! En plus moi des pralines j'en ai plein les placards (eh oui lyonnaise !! )
Répondre
M
miam miam très appétissant ! :-)
Répondre
D
miam miam
Répondre
C
et là du coup je pense au gros gateau chocolat dont il reste quelques parts dans le frigo! bouh! pas bon pour le régime! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
HUUUUUUUUM je bave :D
Répondre
emmath
Publicité
Publicité