Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

gâteau moelleux chocolat courgettes

j'en avais entendu parlé, puis j'ai oublié, et j'ai retrouvé la recette ici chez Gloubiblog.

J'ai remplacé le fructose par du sucre en poudre et la farine de riz par de la farine de blé, oeufs en neige bien fermes et voici ma version:

g_teau_chocolat_courgettes

léger et moelleux, pas du tout ecoeurant, et la courgette est complètement invisible. Elle allège le gâteau mais personne ne devine sa présence. Je vous le conseille.

Publicité
Commentaires
M
j'appréciais déjà le gâteau de courgettes ms là avec du chocolat c'est une découverte à tester ;-)
Répondre
T
J'ai vraiment du mal à imaginer ce mélange
Répondre
M
pourtant, ça fait peur au départ ...
Répondre
P
Alors ça c'est original!!! Un mélange étonnant! Et si en plus c'est bon...
Répondre
A
C'est vrai que c'est étonnant! Ce qui est bien c'est qu'avec ce gateau, on sauve notre conscience!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité