Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
8 avril 2009

L'alliance

Je vous encourage vivement à essayer la recette d'Erynn, L'Alliance,  composée d'une base meringuée à la pistache, d'un bavarois citron vodka, et d'une mousse à la framboise. Erynn, THE STAR des entremets, mousses et bavarois, desserts en général. Mais elle vient d'ouvrir une nouvelle piste: les entremets en entrée! j'adhère!

Une harmonie parfaite des saveurs! recette faite deux fois avec succès.

alliance_2

J'avais un peu hésité sur la vodka, pensant que les enfants seraient un peu réticents, en fait il n'en est rien. J'ai utilisé de la vodka bison, ma préférée. Cela donne un coup de fraicheur en plus au citron, un petit effet "pyrénéen".

Remarquez la différence de couleur sur les deux parts de gâteau, version 1  et version 2. Je n'ai tout simplement pas utilisé la même marque de framboises.... une sacrée différence tout de même au final, tant en gout qu'à l'œil.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour emmath et merci de ton gentil retour sur la recette ! J'arrive un peu tardivement, vacances obligent, mais je suis ravie de voir ce résultat, c'est superbe !<br /> <br /> Je suis hallucinée de la différence de couleur à cause des framboises ?! <br /> <br /> Bises et bravo, c'est une réussite encore une fois :)
Répondre
M
hic !
Répondre
M
oh là là, je prends 2 kilos à chaque fois que je viens chez toi ;-) surprenant cette différence de framboises !
Répondre
L
Celle de droite à l'air délicieuse !!
Répondre
D
miam !!!!<br /> J'ai vu également son entremet salé... Ca me tente !!
Répondre
emmath
Publicité
Publicité