Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Sorbet Kiwis

c'est un  parfum que j'apprécie mais que l'on ne trouve pas facilement dans le commerce.

sorbet_kiwi

recette:  épluchez vos kiwis, les couper en petits morceaux et les passer au mixeur. d''autre part, faire un sirop de sucre, moitié eau moitié sucre en poudre. Je pèse mes fruits et je rajoute 50% de sirop de sucre (pour 600g de fruit, 300g de sirop de sucre), une pointe de crème et un coup de turbine, zou au congèl. A sortir 15 à 20 mn avant consommation.
rien de plus simple

Publicité
Commentaires
E
Oh mais c'est monsieur la bricole qui va être content.. Il commence à tourner en rond avec ses sorbets .. Je vais lui soumettre ta recette!Merci!
Répondre
S
cela m'a l'air fort bon!
Répondre
D
Voilà une petite recette que je vais essayer.
Répondre
K
en ce jour de grosse chaleur,c'est horrible ce que tu me fais là....
Répondre
D
miam. Y a pas à dire, faut que je m'achète une sorbetière ;)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité