Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmath
emmath
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Palets moelleux vodka citron cassis

Eryn proposait cette recette ici, mais avec des framboises. Je l'ai appliquée à la lettre sauf pour le fruit,  j'ai mis du cassis.

 

palets_moelleux_vodka_citron_cassis

Cette recette est facile, rapide, et les petits palets ont très vite disparu. Mon four chauffe peut être  un peu trop, les miens semblent plus dorés. Un détail....
Merci Eryn, encore une fois!

Publicité
Commentaires
E
Coucou emmath et bravo pour les palets, je te suivrai, la prochaine fois, je tenterai avec le cassis. Ou de la groseille tiens, j'adore les deux :)<br /> <br /> Bises et à bientôt, merci du clin d'oeil :)
Répondre
K
rhooooooo!!!!non!!!!
Répondre
C
Miam, c'est le mot ! ça a l'air délicieux !<br /> Bonne soirée<br /> CO
Répondre
D
Rahhh d'ajà que je bave sur le blog d'Eryn, si tu en rajoutes une couche ça va pas aller ;)
Répondre
C
Holala, mon chéri raffole des cassis... je sais ce qu'il me reste à faire ! ;-)
Répondre
emmath
Publicité
Publicité